Tu peux candidater pour 42 Mulhouse à partir du 31 mai 2021 sur admissions.42mulhouse.fr

42 Mulhouse | Page don d'entreprise

Dons

Faire un don à 42 Mulhouse Grand Est

42 Mulhouse mettra en place très prochainement une association d’intérêt général à but non lucratif afin de percevoir des dons d’individus ou d’entreprises. L’école étant entièrement gratuite afin de permettre à tous de pouvoir se former, le budget de fonctionnement et les investissements (locaux, équipement informatique) sont entièrement subventionnés par nos partenaires publics : la Région Grand Est, la Collectivité européenne d’Alsace, Mulhouse Alsace Agglomération et la Ville de Mulhouse. Ce soutien public nécessite, pour assurer la pérennité de l’école, d’être relayé au moins en partie par les entreprises du territoire qui bénéficieront de cet apport de nouvelles compétences. Les particuliers, soucieux d’apporter leur aide au développement local, peuvent également adresser des dons à 42 Mulhouse.

Les avantages fiscaux :

Vous êtes un individu : le don est déductible de l’impôt sur le revenu (IR) à hauteur de 66%, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Toute contribution est déductible de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires de l’entreprise (Art.238 bis du C.G.I.).